team dimension  Index du Forum

team dimension
team dimension parallele du monde strategique des pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension burocratique -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zéno
Top 3

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: quitte la team Répondre en citant

je suis désolé mais je kitte la team je vais en créer une avec qq'un d'autre alors ++ et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: quitte la team Répondre en citant

NOOOOOOON --'
continue a te co' juste comme sa…

Th£*AkirA'$-32
graphiste

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: quitte la team Répondre en citant

Tu peux rester sur le fofo =3
Tu y restes mais tu vas dans l'autre team x)
Comme ça tu es dans les deux =3

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: quitte la team Répondre en citant

C'est se que je disais ^^

zéno
Top 3

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: quitte la team Répondre en citant

oué oué tkt je continu a me co

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: quitte la team Répondre en citant

oki zeno bonne chance pour ta creation mais tu peux nous rendre visite autant que tu veut temps qu'il n'y a pas de betise de faite ici par la suite une alliance si dans ta team vous etes d'accord bien sur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension burocratique -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation