team dimension  Index du Forum

team dimension
team dimension parallele du monde strategique des pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un éclair c'est abattu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension burocratique -> adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R@ïk0u-Th£-L!ghn!ng
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu Répondre en citant

pourquoi voulez vous adhérer : Pour vous bottez les fesses

votre CA : 038830724294

vos compétence en combat :AVec des efforts je vous bat tous en dormant XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu Répondre en citant

Un éclair s'est abattu??? Plus tôt un vantard^^

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu Répondre en citant

Alors,anticipation sa vas ^^
je lui bas sa TR 5/0 rien de plus à dire.
je dirai membre

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu Répondre en citant

oki membre bien jouer comme même raikou hihi !

R@ïk0u-Th£-L!ghn!ng
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu Répondre en citant

hihi ^^ps ta battu un dt avec 2NU ^^

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu Répondre en citant

put1 mais on s'en fou de sa --' 
le bute et de oir l'anticipation etc --'

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu Répondre en citant

oui le but d'une adhesion ses de voir le niv des arrivant afn qu'il est leur grade et se grade depend du niv de la personne c a dire si il y a une it je choisirai les meilleur combattant pour cette it mais nous n'en sommes pas encore la j'attend de voir les amelioration de chaque membre afin qu'il gagne en strategie et qu'il puisse me montrer se qu'il vale voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Un éclair c'est abattu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension burocratique -> adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation