team dimension  Index du Forum

team dimension
team dimension parallele du monde strategique des pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension divers -> graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Je peux graphé pour vous. (Je débute mais je ne pense pas être trop mauvais)^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

donc oki je suis d'accord,je prend ta demande en considération maintenant, a toi de grapher et exposer ton graph ici et je jugerais par moi même voila !!!

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

donc cette banniere si je les deja vu quelque part ses un dessin deja fai de google quand je disai graph ses quelque chose que l'on a realiser par juste ajouter les ecriture donc voila la banniere faite ses entierement moi qui les fait incruster les render typographie etc... donc voila mainteant propose moi quelque chose de realiser (par toi)

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

ok, j'aurais ça vendredi^^

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Voici 2/5 de mes créations, les trois autre demain^^

La "new" sera une vidéo^^