team dimension  Index du Forum

team dimension
team dimension parallele du monde strategique des pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension divers -> graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Je peux graphé pour vous. (Je débute mais je ne pense pas être trop mauvais)^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

donc oki je suis d'accord,je prend ta demande en considération maintenant, a toi de grapher et exposer ton graph ici et je jugerais par moi même voila !!!

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

donc cette banniere si je les deja vu quelque part ses un dessin deja fai de google quand je disai graph ses quelque chose que l'on a realiser par juste ajouter les ecriture donc voila la banniere faite ses entierement moi qui les fait incruster les render typographie etc... donc voila mainteant propose moi quelque chose de realiser (par toi)

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

ok, j'aurais ça vendredi^^

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Voici 2/5 de mes créations, les trois autre demain^^

La "new" sera une vidéo^^
Dès que la team aura un compte daily ou youtube.

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Bon, je verrai si un ami qui dessine comme un pro pourras grapher ^^ (juste pour vous montrez mdr)

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Ne bousille pas ma pub c******

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Voilà mes 5 dessins^^

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

C'est pas du graph ça, c'est du copier coller --'

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

oui ses du copier coller mais ton image tout en haut est une image déjà faite ses a dire l'arceus le dialga et le palkia était déjà dessus tu a juste ajouter la typographie a savoir l'écriture ses se que j'ai fait en vite fait que je veut plusieurs pokemon pas déjà sur l'image avec un fond au choix sa fait plus original voila ^^

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Voilà donc je pourrais essayer de grapher, si vous le voulez bien sur ^^

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

tu fait comme tu veut ano graph tout le monde peut et par rapport a ton graph avec mon accord tu fera une annonce ou les membre voteront mais la ban ne change pas je la trouve bien et les trifouillit de fond qui ne ressemble a rien je n'en veut pas donc si vous voulez faire le fond pourquoi pas et voila comment je dessine :

je vous donne pas les noms des pokemon vous les reconnaitrez a coup sur mdr bonne vision dite moi se que vous en penser ?

Th£*AkirA'$-32
graphiste

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

Gardevoir et Gallame sont magnifique je trouve **
Pour Démolosse, les pattes cloches un peu mais il est beau ^^

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: graphiste Répondre en citant

je suis du même avis que Akira ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension divers -> graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation