team dimension  Index du Forum

team dimension
team dimension parallele du monde strategique des pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLOOOOOOOOOOOD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension divers -> floodage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

vous savez quoi ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

ben   non je dec 

rien en faite  Mort de Rire

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

bien sur que si  mdr

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

xD tu rèves ^^

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

oui je sais j'adore rever ano mais bon chaque moment peut prendre vie et se jour est arrivee 

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

xD soraya devient poète

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

j ai l'ame d'une poete tu le savais pas Xp

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

non xDDD

réssite nous un poème x)

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

bien bien lool 

zéno
Top 3

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

^^

zéno
Top 3

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

oué g winn Sora aussi je suis ds une bonne semaine ^^

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

ses vrai bien jouer mais j admet que pendant un moment j ai arreter les combat sinon demande a ano combien de fois jle battai il te dira mon niv mais tkt je vais m y remettre avec une toute news team qui va etre montrueuse qui est d ailleur bientot terminer et la je vais tous vous mettre HS je suis la leadeuse tout de meme 

rhum-hein
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Sora en force !!! ^^

H-AnO
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

soraya a écrit:
ses vrai bien jouer mais j admet que pendant un moment j ai arreter les combat sinon demande a ano combien de fois jle battai il te dira mon niv mais tkt je vais m y remettre avec une toute news team qui va etre montrueuse qui est d ailleur bientot terminer et la je vais tous vous mettre HS je suis la leadeuse tout de meme 

tu me battai avant fou voir mtn ^^

soraya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

mdrrrr n'oublions pas ano que :

quand tu ma battu c'était du HAXXXX a voir (levia cascade je suis apeurer,ronflex plaquage je suis para,et oublie pas ton jirahaxxxx que tu a utiliser)

les team que j'ai jouer sont des team qui sont varier et des combinaison jamais jouer ses a dire des team test donc tu gagne en haxx et contre des team test que moi même je ne considère pas comme une défaite et pour toi se qui n'est pas une victoire total hihi donc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dimension Index du Forum -> dimension divers -> floodage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation